Nicolas REY, Gérant Ingénieur Commercial

06 30 75 91 92                                                                  nicolas.rey@internatel.com

Je suis Nicolas REY, je suis le Gérant et Fondateur de la société INTERNATEL que j’ai créé en mars 2006.

Je suis père de famille de 4 enfants. Je suis passionné de sport comme le Football, le Rugby et le Tennis de table. J’aime la nature et m’exerce au jardinage à mes heures perdues. Enfin avec l’écoute de la musique de ma génération et celle d’avant, je lis beaucoup de roman dans le style thriller ou encore magie fantasy.

Je suis à la fois un spécialiste technique et un Ingénieur commercial.

Mon activité quotidienne avec celle de gérant de la société est d’aller à la rencontre de nos clients et prospects afin de réaliser les audits et d’apporter les bonnes solutions techniques et commerciales.

J’ai la chance d’être entouré de collaborateurs extraordinaires dévoués et travailleurs qui font avancer toute l’entreprise dans le seul objectif de satisfaire nos clients.

Je viens de réussir la Certification Stormshield Network Administrator.


                                        

Kévin FAURE, Responsable Technique

  support@internatel.com

Depuis 2017, je fais partie intégrante de la famille Internatel. Rejoindre cette entreprise innovante a été un moment déterminant dans ma carrière, marqué par des opportunités d'apprentissage continu et de développement professionnel.

Fort d'une expertise approfondie dans le domaine technique, je supervise de près les aspects techniques de nos solutions. Mon objectif est d'assurer que nos clients bénéficient constamment des dernières avancées, tout en maintenant la fiabilité et la performance de nos services. 

Mon rôle est de placer nos clients au cœur de nos préoccupations. Je m'engage à comprendre leurs besoins, à résoudre efficacement leurs problèmes et à garantir une interaction fluide avec nos équipes.

Jeune papa depuis 2022, cette nouvelle expérience accroît ma capacité d'empathie et ma résilience, ce qui m'aide à maintenir une attitude positive face aux obstacles.


Alexandre EGA, Technicien

support@internatel.com

Technicien Télécom avec 9 ans d'expérience, fan de basketball et de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge. 

J'ai rejoins Internatel en 2015 suite à un stage de fin d'étude.


Mon parcours m'a permis de maîtriser la maintenance des réseaux, la résolution de problèmes complexes et la gestion de projets de déploiement. Ma passion pour l'innovation me pousse à constamment chercher de nouvelles façons d'améliorer nos systèmes pour mieux servir nos clients. Travailler en équipe est essentiel pour moi, car je crois fermement que la collaboration est la clé du succès.


Je suis reconnaissant des défis relevés et des leçons apprises au cours de mon parcours.

Julien Durand, Technicien

support@internatel.com

Je suis technicien télécom au sein d'INTERNATEL depuis fin 2019. 

Passionné par la technologie, je suis là pour vous aider à résoudre vos problèmes et répondre à vos besoins en matière de communication. 

En dehors de mon travail, j'ai plusieurs centres d'intérêt. Je suis un grand amateur de sport. J'aime également écouter de la musique, lire et jouer aux jeux vidéo. Cela me permet de me détendre et de m'évader.

Mon objectif principal est de fournir un service de qualité et de vous offrir une expérience client exceptionnelle. Je suis à l'écoute de vos besoins et je m'efforce de trouver les meilleures solutions pour vous satisfaire.

David ALVES, Commercial

   07 50 56 56 78                                                                david.alves@internatel.com

Je suis David ALVES, votre expert dédié en télécommunications et technico-commercial au sein de notre équipe passionnée.

Ancien athlète de haut niveau de Dressage, passionné par les sports motorisés notamment la F1, bricoleur à mes heures perdues, j’ai rejoint l’équipe Internatel depuis 3 ans à la suite d’un changement de projet familial qui nous à permis de découvrir ce beau coin de paradis.

Fort de 7 années d'expérience dans l'industrie des télécommunications, je m'engage à offrir à nos clients des solutions innovantes et personnalisées pour répondre à leurs besoins spécifiques, car je le sais, un client bien conseillé et un client bien satisfait.

Avec un parcours professionnel axé sur l'excellence et la satisfaction client, je suis spécialisé dans la compréhension approfondie des technologies de télécommunication. Mon rôle en tant que technico-commercial consiste à établir des relations solides avec nos clients, comprendre leurs exigences uniques et concevoir des solutions télécom sur mesure qui optimisent leur infrastructure et améliorent leur efficacité opérationnelle.


Je travaille en étroite collaboration avec le service technique et la direction.


Maxime Jacquot, Technicien

support@internatel.com

Je m'appelle Maxime JACQUOT, j'ai 22 ans. Récemment diplômé d'une licence, j'ai rejoint INTERNATEL, fin 2023. La motivation et la soif d'apprendre me permettent de m'épanouir dans le métier de technicien télécom. J'aime beaucoup l'informatique et les jeux vidéo. Je pratique du sport à mes heures perdues.

Barbara KOPEC, Secrétaire Administrative

    barbara.kopec@internatel.com

Bienvenue, Je suis Barbara. Je vous accueille au téléphone, à l'accueil et m'occupe de la facturation dans notre équipe dynamique. Mon rôle est de m’assurer que vos factures soient claires, précises et conformes à vos attentes. Soucieuse de la satisfaction client et dotée d'une attention méticuleuse aux détails, je veille à ce que chaque transaction avec nous soit transparente et sans souci.

 N'hésitez pas à me contacter pour toute question concernant vos factures, les éventuels hors-forfaits ou les mises à jour de vos informations clients. Je suis là pour vous simplifier la vie.

Au plaisir de vous accompagner dans votre relation avec INTERNATEL ! »